• jaimepaslactu.com

     

    L'établissement tant réputé des Chandelles à Paris est-il sur le point de fermer ? Une enquête va être menée et la direction entendue pour savoir si le club était informé que certains de ces clients venaient accompagnés de prostituées. S'il s'avère que la gérante de l'établissement était au courant, la fermeture administrative de la boîte de nuit serait plus qu'envisagée.

    Après l'ouverture d'une information judiciaire en septembre, une dizaine d'auditions début décembre, la patronne des Chandelles a été laissée libre. Mais certains enquêteurs l'accusent d'avoir laissé faire, parlant même de cécité « bienveillante ».

    Autre personne inquiétée dans cette procédure : l'ancien footballeur professionnel algérien, Alim Ben Mabrouk a été mis en examen pour « proxénétisme aggravé ». Il a défendu les couleurs du Matra Racing Paris et de l'Olympique lyonnais. Agé de 51 ans aujourd'hui, il a été placé sous contrôle judiciaire dans cette affaire avec deux autres personnes. Alim Ben Mabrouk est soupçonné d'avoir fait travailler des prostituées dans ce club, dit échangiste, qui pourrait en réalité être un repaire d'escort girls rémunérées.

    Le 29 janvier 2012


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :