• Les têtes en bulle

    Les têtes en bulle

    Fait le 12 janvier 2010.

    En ce qui concerne l'aquarelle, je suis deçue car les couleurs sont différentes sur ma feuille et photographiées! Si je parviens à photographier les justes couleurs à travers une meilleure lumière, je publirai de nouveau cette chanteuse en bulle!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Françoise.P
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:54
    Ne sois pas décue, l'image est bonne et c'est bien équilibré.
    Mais cherche quand même...
    ...Comme Il ne faut jamais se contenter d'un "à peu près" de ce que l'on peut faire...
    Et toi, tu peux beaucoup.
    C'est certain !
    2
    Marie-Françoise P.
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:59
    On dit que la peinture à l'eau est facile...
    Mais, oh que non !
    Pas de retouche - pas de surcharge - et rien ne pardonne dans l'aquarelle ....
    " Le maître mot ; Patience ! "
    3
    chess
    Mardi 19 Janvier 2010 à 02:29
    on dirait du sous arthur de pins, dommage
    4
    aD
    Mardi 19 Janvier 2010 à 15:08
    C'est quoi ca chess? Je peux savoir qui tu es? (D'avance, je ne te repproche rien du tout, ton avis t'est propre, et t'as tout a fait le droit de n'pas aimer.)
    5
    chess
    Mardi 19 Janvier 2010 à 18:59
    arthur de pin est un illustrateur /graphiste ayant beaucoup bossé avec fluide glacial (il suffit de taper son nom sur google image pour voir la ressemblance entre son travail et le tien)

    dire mon prenom n avancerait pas à grand chose puisqu on ne se connait pas ..
    6
    aD
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 14:20
    Oui je connais très bien les travaux d'A. de Pins, j'adore ses péchés mignons! Bien vu pour la ressemblance, je m'en inspire dans mes têtes en bulle! J'adore l'expression qu'il fait passer a travers les grands yeux de ses persos! Au moins on à cet illustrateur en point commun! Tu voudrais bien me donner le pourquoi du comment tu n'aime pas ce que je fais? Les critiques sont bonnes pour avancer... Merci d'avance CHESS! Je me contenterai de ton surnom à l'avenir... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :