• Tête en bulle

    Tête en bulle

    J'ai jamais demandé à me faire la main sur une Audi A3! Un pot de yaourt déjà plein de rayures et d'enfoncements m'aurait facilité la tache. Cela étant, sans avoir le choix, je suis apprentie conductrice en A3, alors que je me contente de prendre cet "accident" comme une leçon, merci !

    J'irai plus jamais faire un demi tour Place Miolis, à Aix-en-Provence, lorsqu'Hervée se sera exclamée :

    "y'avait une place libre !!",

    après avoir tourné 100 ans dans Aix pour en trouver une.

     

    Fait le 11 juin 2012, pour La Mama


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :