• Les têtes en bulle

    Les têtes en bulle

    Fait le 12 janvier 2010.

    Oui vous avez bien pigé! J'ai passé ma journée à faire danser les pinceaux... Mais quoi de mieux?
    Oui... Peut-être acheter des pinceaux qui parlent pour avoir peinture et potins??!
    Oh quoi que non! Un bon CD de Salut Les Copains en alternance avec le iPod, ça, ça m'plaît!


    Occaz': Aucune. Hier soir, avant de sombrer pour rejoindre le petit matin, je me représentais le dessin dans la tête. Une fois reveillée et les yeux décrottés (je plaisante! Remarque... BREF), je me suis précipitée sur mon carnet pour le retranscrire avant que l'idée ne m'échappe! Bien entendu, beaucoup de détails me sont parvenus sur le fait! Mais l'origine et l'idée du dessin se sont réalisées cette nuit.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Françoise.P
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 12:39
    Moralité : la nuit porte conseil ...
    La preuve !

    2
    Jacky Mussidan
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:13
    Et pourquoi que ce srait plus facile de dessiner des nanas  ????
    3
    aD
    Lundi 22 Février 2010 à 13:05
    Plus de choses a déssiner: et vas y que je me maquille, et que je m'orne de bijoux, de belles robes, et vas y que je me cambre quand mon jules passe à coté...!
    De vraies numéros ces nanas !!
    4
    Kornely Profil de Kornely
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:53

    bien vu,j'adore ta lucidité,ton humour et ..ta bienveillance:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :