• jaimepaslactu.com

     

    jaimepaslactu.com

    Au cours d’une discussion à bâtons rompus le week-end dernier en Guyane avec des journalistes, le président s’est livré à quelques confidences.

    • L’ÉCHEC. — Le chef de l’Etat arrêtera-t-il la politique si les Français ne le reconduisent pas à l’Élysée ? « Oui, j’en ai la certitude. J’ai 56 ans, je fais de la politique depuis 35 ans, vous n’entendrez plus parler de moi si je suis battu », a-t-il répondu.

    En 2005, lorsqu’il était ministre de l’Intérieur avec l’Elysée en ligne de mire, il avait dit peu ou prou la même chose à des journalistes lors d’un déplacement.

    En 2008, il avait expliqué qu’il ne ferait pas de second mandat. « Je fais ça pendant cinq ans et ensuite, je pars. », avait-il dit, selon Le Point. Une façon pour le président de démontrer que la politique n’est pas toute sa vie, contrairement à ses prédécesseurs.

    Le 29 janvier 2012


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :