• Femme à la cigarette

    Photographies

    Finission de la chevelure. Blanchissement du fond. Estompage du contour du portrait.

    Achèvement du portrait.

    Réalisation: 2h

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jacky Mussidan
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:20
    Pour ma part je trouve qu'il manque justement une cigarette fumée a moitié.Mais ce n'était peut etre pas ta vision.C'est quand mème très réussi
    2
    aD
    Lundi 22 Février 2010 à 13:08
    Je te laisse l'imaginer... Moi je la sens sa cigarette, mais pas fumée à moitié. Elle laisse s'échapper sa premiere latte. Elle semble tellement savourer sa première bouffée!
    je t'embrasse Jacky
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :